![Chapitre 2. L'usage des logiciels dans l'enseignement supérieur des mathématiques : un panorama des questions du point de vue de la sémiotique | Cairn.info Chapitre 2. L'usage des logiciels dans l'enseignement supérieur des mathématiques : un panorama des questions du point de vue de la sémiotique | Cairn.info](https://www.cairn.info/cover/width-204/DBU_PERS/DBU_FLORI_2007_01.jpg?fallback=true)
Chapitre 2. L'usage des logiciels dans l'enseignement supérieur des mathématiques : un panorama des questions du point de vue de la sémiotique | Cairn.info
![De l'outil informatique d'écriture aux outils d'apprentissage : une réflexion didactique à développer et des recherches à poursuivre - Persée De l'outil informatique d'écriture aux outils d'apprentissage : une réflexion didactique à développer et des recherches à poursuivre - Persée](https://www.persee.fr/renderIssueCoverThumbnail/reper_1157-1330_1995_num_11_1.jpg)
De l'outil informatique d'écriture aux outils d'apprentissage : une réflexion didactique à développer et des recherches à poursuivre - Persée
![Amazon.fr - Logique(s), langages formels et complexité pour l'informatique - Jussien, Narendra - Livres Amazon.fr - Logique(s), langages formels et complexité pour l'informatique - Jussien, Narendra - Livres](https://m.media-amazon.com/images/I/31XI7xHfpDL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg)