![Figures du démoniaque, hier et aujourd'hui - Chapitre II. Le démoniaque dans l'œuvre d'Origène - Presses de l'Université Saint-Louis Figures du démoniaque, hier et aujourd'hui - Chapitre II. Le démoniaque dans l'œuvre d'Origène - Presses de l'Université Saint-Louis](https://static-origin.openedition.org/covers/OB/pusl/16992/16992-225x270.jpg)
Figures du démoniaque, hier et aujourd'hui - Chapitre II. Le démoniaque dans l'œuvre d'Origène - Presses de l'Université Saint-Louis
![Exégèse biblique, théologie et philosophie chez Thomas d'Aquin et Martin Luther commentateurs de Rm 7,14-25 | Cairn.info Exégèse biblique, théologie et philosophie chez Thomas d'Aquin et Martin Luther commentateurs de Rm 7,14-25 | Cairn.info](https://www.cairn.info/vign_rev/RSR/RSR_033.jpg)
Exégèse biblique, théologie et philosophie chez Thomas d'Aquin et Martin Luther commentateurs de Rm 7,14-25 | Cairn.info
![PDF) « L'exégèse de la première partie de l'évangile de Matthieu dans le Commentaire sur Matthieu d'Origène », Il Commento a Matteo di Origene, Actes du Colloque de Naples (septembre 2008), 2011, PDF) « L'exégèse de la première partie de l'évangile de Matthieu dans le Commentaire sur Matthieu d'Origène », Il Commento a Matteo di Origene, Actes du Colloque de Naples (septembre 2008), 2011,](https://0.academia-photos.com/attachment_thumbnails/39104164/mini_magick20190223-8290-uwodjj.png?1550947244)
PDF) « L'exégèse de la première partie de l'évangile de Matthieu dans le Commentaire sur Matthieu d'Origène », Il Commento a Matteo di Origene, Actes du Colloque de Naples (septembre 2008), 2011,
![La Structure symbolique de l'Évangile de Saint Jean. P.-H. Menoud, L'Evangile de Jean d'après les recherches récentes, Delachaux et Niestlé édit., Paris et Neuchâtel, 1947 - Persée La Structure symbolique de l'Évangile de Saint Jean. P.-H. Menoud, L'Evangile de Jean d'après les recherches récentes, Delachaux et Niestlé édit., Paris et Neuchâtel, 1947 - Persée](https://www.persee.fr/renderIssueCoverThumbnail/rhpr_0035-2403_1953_num_33_2.jpg)
La Structure symbolique de l'Évangile de Saint Jean. P.-H. Menoud, L'Evangile de Jean d'après les recherches récentes, Delachaux et Niestlé édit., Paris et Neuchâtel, 1947 - Persée
![PDF) Les commentaires d'Origène sur Jean et Matthieu: tradition, innovation et système, in «Proche-Orient Chrétien», 51 (2001) 35-69. | Lorenzo Perrone - Academia.edu PDF) Les commentaires d'Origène sur Jean et Matthieu: tradition, innovation et système, in «Proche-Orient Chrétien», 51 (2001) 35-69. | Lorenzo Perrone - Academia.edu](https://0.academia-photos.com/attachment_thumbnails/46436241/mini_magick20190209-11202-84wl95.png?1549772836)
PDF) Les commentaires d'Origène sur Jean et Matthieu: tradition, innovation et système, in «Proche-Orient Chrétien», 51 (2001) 35-69. | Lorenzo Perrone - Academia.edu
![Saint Paul Apôtre sa vie et ses oeuvres : m m Dan : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive Saint Paul Apôtre sa vie et ses oeuvres : m m Dan : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive](https://archive.org/services/img/saint_paul_de_tarse_apotre_biographie_vie_oeuvres_livre_numerique_gratuit/full/pct:500/0/default.jpg)
Saint Paul Apôtre sa vie et ses oeuvres : m m Dan : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive
![Frontières terrestres, frontières célestes dans l'Antiquité - Celse et Origène à propos des « démons » - Presses universitaires de Perpignan Frontières terrestres, frontières célestes dans l'Antiquité - Celse et Origène à propos des « démons » - Presses universitaires de Perpignan](https://static-origin.openedition.org/covers/OB/pupvd/5600/5600-225x270.jpg)
Frontières terrestres, frontières célestes dans l'Antiquité - Celse et Origène à propos des « démons » - Presses universitaires de Perpignan
![L'apologie d'Origène par Pierre Halloix (1648) - Chapitre premier. Le débat classique - Presses universitaires de Liège L'apologie d'Origène par Pierre Halloix (1648) - Chapitre premier. Le débat classique - Presses universitaires de Liège](https://static-origin.openedition.org/covers/OB/pulg/3666/3666-225x270.jpg)