Home

Logiciel bicouche Volontaire http mep outils sesamath net manuel numerique ouvrage cycle4 2016 Misérable Cause résultat

ChingAtome : un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels  usages ? - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des  mathématiques]
ChingAtome : un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ? - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Untitled
Untitled

Sésamath Cycle 4 (2016) | Magnard
Sésamath Cycle 4 (2016) | Magnard

Les prémices du Cahier numérique Sésamath CM2 - [Les nouvelles technologies  pour l'enseignement des mathématiques]
Les prémices du Cahier numérique Sésamath CM2 - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Des datas pour Pollubike - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement  des mathématiques]
Des datas pour Pollubike - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Figure C.7 -Manuel Sésamath cycle 4, 2016, p. 180 passer d'un registre... |  Download Scientific Diagram
Figure C.7 -Manuel Sésamath cycle 4, 2016, p. 180 passer d'un registre... | Download Scientific Diagram

L'intégration des ressources de Sésamath au collège: un moteur pour le  développement du travail collectif des enseignant
L'intégration des ressources de Sésamath au collège: un moteur pour le développement du travail collectif des enseignant

Des livres de cours en ligne – Collège Albert JACQUARD
Des livres de cours en ligne – Collège Albert JACQUARD

Des livres de cours en ligne – Collège Albert JACQUARD
Des livres de cours en ligne – Collège Albert JACQUARD

Des livres de cours en ligne – Collège Albert JACQUARD
Des livres de cours en ligne – Collège Albert JACQUARD

Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P - [Les nouvelles  technologies pour l'enseignement des mathématiques]
Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

SESAMATH CYCLE 4 (2016) - MANUEL ELEVE | Librairie La Plume du page
SESAMATH CYCLE 4 (2016) - MANUEL ELEVE | Librairie La Plume du page

Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ? - [Les  nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]
Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ? - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Figure C.7 -Manuel Sésamath cycle 4, 2016, p. 180 passer d'un registre... |  Download Scientific Diagram
Figure C.7 -Manuel Sésamath cycle 4, 2016, p. 180 passer d'un registre... | Download Scientific Diagram

Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ? - [Les  nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]
Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ? - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Sésamath Cycle 4 (2016) - Manuel élève | Magnard
Sésamath Cycle 4 (2016) - Manuel élève | Magnard

SESAMATH CYCLE 4 (2016) - MANUEL ELEVE | Librairie La Plume du page
SESAMATH CYCLE 4 (2016) - MANUEL ELEVE | Librairie La Plume du page

Corps de texte
Corps de texte

Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ? - [Les  nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]
Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ? - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Un Mooc en Maths - Retour d'expérience - [Les nouvelles technologies pour  l'enseignement des mathématiques]
Un Mooc en Maths - Retour d'expérience - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Annabrevet; L'Integrale ; 3eme (Edition 2016)
Annabrevet; L'Integrale ; 3eme (Edition 2016)

chapter: Construire-Un-Manuel-Numerique / Sésamath : mode d'emploi
chapter: Construire-Un-Manuel-Numerique / Sésamath : mode d'emploi

Recension du livre « Le lycée en régime numérique » - [Les nouvelles  technologies pour l'enseignement des mathématiques]
Recension du livre « Le lycée en régime numérique » - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P - [Les nouvelles  technologies pour l'enseignement des mathématiques]
Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P - [Les nouvelles  technologies pour l'enseignement des mathématiques]
Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]

chapter: Construire-Un-Manuel-Numerique / Sésamath : mode d'emploi
chapter: Construire-Un-Manuel-Numerique / Sésamath : mode d'emploi

Le manuel numérique Sésamath 6ème - [Les nouvelles technologies pour  l'enseignement des mathématiques]
Le manuel numérique Sésamath 6ème - [Les nouvelles technologies pour l'enseignement des mathématiques]